Un jour, je me suis choisie

Tranche de vie! Non mais tsé!!!

À 38 ans j’ai changé de carrière. J’étais enseignante et je suis devenue mon rêve. Auteure, conférencière, thérapeute et praticienne en hypnose.

J’en ai bûché un coup. Des heures, j’en ai mis, j’ai travaillé avec toutes les tripes de mon corps, j’ai du mettre de côté à l’occasion des gens que j’aime pour m’investir dans ma passion et mon rêve. Pour me réaliser, je me suis mise à sec et j’ai fouillé dans mon fond de pension, j’ai pris des risques, mon couple en a souffert à plusieurs reprises.

Aujourd’hui, je récolte tous les fruits de mes efforts et je gagne bien ma vie!!! Comme on dit, je ne l’ai pas volé!!!!

Mon couple en profite et le plus important est que je laisse la trace d’une maman(trois enfants), une conjointe, d’une femme qui se réalise et qui va au bout de ses rêves et ça, c’est vraiment Wow pour moi!

Je vous encourage a poursuivre vos rêves! Aujourd’hui j’ai mon bureau au centre ville de Sainte-Agathe-Des-monts, mon livre est dans les bibliothèques et j’ai fait les salons du livre. Je fais des conférences partout au Québec et j’ai créé une nouvelle technique exceptionnelle en hypnose. Je ne regrette absolument pas mes décisions.

Lâchez pas les filles, la vie est belle!!!

Josée

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.