Prochaine formation et classe Access Bars le jeudi 28 novembre 2019

Pour une séance Access Bars, cliquez sur prendre un rendez-vous.

Pour prendre la formation, cliquez sur me joindre pour m’écrire.

Une autre corde à mon arc. Non mais Tsé!!!

Praticienne ACCESS BARS. Tout le monde en parle!

Lorsque un témoignage fait toute la différence! Je ne croyais pas Access Bars si populaire!!!

Depuis l’annonce de ma formation complété de Praticienne Acces Bars, c’est la folie!!!

Wow!!! Un témoignage qui me touche droit au coeur! Au plaisir de vivre cette expérience ensemble!!
Voici le témoignage! Merci à Danielle Cloutier

Access Bars à Sainte-Agathe avec Josée Bissonnette!

D’emblée, non ce n’est pas un débit de boisson. Le centre professionnel est situé rue Principale, édifice Bloomfield. On y entre à pas feutrés, il y a comme une quiétude qui s’impose en arrivant.

C’est Josée Dufresne qui m’accueille. Ça tombe bien, je l’adore cette fille qui fait un travail remarquable à Réseautage Citoyen Laurentides. Elle me conduit vers les bureaux de Josée Bissonnette. C’est là que tout va se passer.

Ma tête abrite une gerboise. Une vigoureuse. En pleine force. Quand elle arrête de se mettre en forme et de tourner dans sa roue, peut-être ai-je quelques moments de répit. Peut-être.

Au fond, le cerveau s’apparente beaucoup à cette folle machine inventée par l’homme, l’ordinateur. Ça tourne, ça tourne et ça nous entraîne vers un réflexe d’automatisation inconscient. Le cerveau est la machine qui a créé la machine, disons. L’élève veut remplacer le maître.

Les Bars, ce sont 32 points précis situés sur la boîte crânienne où on aurait stocké pensées, idées, croyances, émotions et attitudes. Une séance de Bars, c’est comme appuyer sur la touche «supprimer» de notre ordinateur.

Je m’allonge sur la table de massage et Josée va poser très délicatement ses mains sur ma tête. Pas d’huile, pas de gel, que la chaleur de la pulpe de ses doigts sur ma tête fatiguée.

Prise en charge. La totale. L’abandon. Le vide.

Moi qui ne dort que très peu, je perds la notion du temps. J’essaie de suivre les manœuvres que je reçois. Impossible. Y’a plus de combat, y’a plus de gerboise…il n’y a que mon corps qui s’est arrêté, le temps que l’on répare mon ordi. Parce que c’est ce qui est arrivé. On a nettoyé mon disque dur de plusieurs parasites inutiles qui restreignaient ma mémoire vive.
Si je ne me rappelle plus vraiment des manœuvres, ben oui je me suis endormie, je réalise encore ce matin que mon ordi est loin d’être obsolète. Il est tout léger, prêt à bien fonctionner et, surtout, il a hâte de prendre un autre rendez-vous avec Josée Bissonnette.

L’élève a encore besoin du maître!

Coût $90/1h
Pour vivre une expérience juste trop wow!!!!
Josée

Pour prendre un rendez-vous cliquez sur l’onglet: Prendre un rendez-vous