Une approche douce et rassurante

Intuitive et observatrice, Josée sait capter l’attention de son client tout en douceur et avec bienveillance. L’hypnose débutant dès les premiers instants de la séance, elle a la capacité de retenir votre attention et s’ajuste tout au long de la rencontre. Les résultats spectaculaires qu’elle obtient auprès de sa clientèle témoignent de son professionnalisme et de sa passion pour l’hypnose. Facile d’approche, Josée sait rendre sa présence confortable, ce qui représente un atout très apprécié chez une thérapeute et recherché par les gens. Naturellement accueillante, elle vous ouvre la porte de son bureau dans lequel vous baigner instantanément dans une ambiance chaleureuse, comme si vous étiez dans votre salon. Sans jugement, elle vous accompagne dans un processus afin de vous aider à vous choisir tout en respectant vos valeurs, vos priorités et vos rêves. Avec toutes ses années d’expérience, elle sait vous guider d’une main de maître.

Josée créatrice de la technique HYCIE

Thérapeute d’impact, PNL et praticienne en hypnose, Josée Bissonnette a créé, au fil du temps, la technique HYCIE (Hypnose, Conscient, Inconscient et Énergie). Cette nouvelle approche ayant fait ses preuves autant chez les enfants que sa clientèle adulte, Josée a également modifié et adapté les techniques EFT (traduction française technique de libération émotionnelle), PNL (Programmation neurolinguistique) et toutes les autres méthodes et formations qu’elle a accumulées au cours de plus de 15 ans d’expérience. « C’est vraiment spécial la façon dont j’ai découvert la technique HYCIE », s’étonne-t-elle encore. En effet, consciente des difficultés de focalisation chez un enfant souffrant de TDAH, elle a développé une approche se révélant non seulement efficace, mais également fascinante! C’est en pratiquant certains mouvements dans le but de capter son attention durant l’hypnose qu’elle a réalisé qu’il se produisait une certaine magie. Un profond apaisement se manifestant dans le corps physique de l’enfant témoignait d’une efficacité impressionnante de la technique! C’est en questionnant les enfants lors des séances d’hypnose que ceux-ci ont tous exprimé naturellement leur mieux-être dans leur esprit et leur coeur. La vérité sortant de la bouche des enfants, Josée ne pouvait douter de l’effet de mieux-être que son approche pouvait apporter. L’adaptant ensuite auprès de sa clientèle adulte, Josée avoue en toute humilité être impressionnée par les nombreux bienfaits sur les diverses problématiques que peuvent vivre les humains. Le HYCIE aide à éliminer, par exemple, le goût du sucre ou encore à supprimer les troubles émotionnels du subconscient. Que diriez-vous de découvrir l’incroyable expérience de la technique HYCIE? Pour en savoir plus.

______________________________________________________________________________

Je suis à la recherche de:

10 enfants ayant des troubles d’anxiétés et ou TDAH ayant un grand besoin de se calmer pour 4 rencontres de 1h pour 4 semaines.

Les rencontres sont à mon bureau à Sainte-Agathe-Des-Monts.

Voici les conditions
✅Avoir un des parents disponibles pour une rencontre de 1h par semaine de jour ou de soir avec son enfant pour 4 semaines.
✅Avoir un enfant désirant un changement
✅Idéalement, un professeur ou T.E.S. prêt à contribuer dans la démarche simplement en cochant les résultats sur 10 questions.
✅Des parents prêts à investir pour ce changement, 80$/semaine.

Voici ce que cette démarche comprend:

📌Nous allons diminuer l’anxiété et augmenter le calme chez l’enfant.
📌Donner à l’enfant et aux parents des outils concrets pour vous accompagner dans cette démarche.
📌Possibilité de communiquer avec moi sur Messenger pour un meilleur suivi.
📌Un MP3 pour aider l’enfant à se calmer, se détendre, s’endormir et pour augmenter sa confiance en soi.


Pour prendre un rendez-vous cliquez sur l’onglet prendre un rendez-vous. Dans les notes, écrivez un des 10 enfants pour le changement vers le calme.
ou communiquer avec moi sur Messenger

Je donne des reçus pour vos assurances.

Étape 1 : Prendre un premier rendez-vous avec moi cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard. Pour la suite, je vous expliquerez le tout lors de notre première rencontre.